Connexion
La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 16:20 (2018)
Voir les messages sans réponses
une vie de nain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fouet des Succubes Index du Forum -> Bibliotheque -> Comptoir de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iokanahan
Guerrier de la Horde

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:12 (2011)
Sujet du message: une vie de nain
Répondre en citant

Tout commença un après midi d'automne, alors que ma mère été en train de pousser et de suer sang
et eau, j'entrevis la lumière, douce et bienveillante, après un cours instant d'adaptation
le lumière devint plus sombre une pression s’exerçât sur ma tête et un son agressât mes oreilles
"HAAAAaaaaAAAaaa!!!"

L'attraction effectué par ce qui été des mains (je l'appris quelques année plus tard)
me fit sortir de la cavité dans laque je me trouvais.
il faisait froid, mes poumons me faisaient souffrir, l'on me retournais dans un sens puis dans un autre
me tenant un coup par le pied puis par le bras, à un moment on me posât sur le dos une douleur m'envahis comme ci l'on me couper quelque chose, et un manque inexplicable m'envahis comme ci une chose trés importante venais de m’être enlevé.
Suite à quelque manipulation effectuer par des mains rugueuse sans recevoir le moindre réconfort
suite au traumatisme que l'on venais de m'infliger, on me déposât sur une chose douce et moelleuse
sentant un mélange d'orge et de malt, enfin je ressentit le réconfort tant recherché, est ce fut le départ de plusieurs années comblées de joie et de bienveillance.

Nous voici le jour de mes cinq ans dans notre beau village de Pinehemfhe, charmant petit bourg border par les mines de Gowlrihol, mais restons sur le principale, moi!!

Avant de devenir un mage émérite, agitant la baguette avec fougue et vivacité, pour en faire jaillir des sort surpuissant repoussant avec pression tout mes adversers, j'envisageais une carier d’éclaireur. Pas simplement pour le plaisir de courir à travers champs et sentir les carresses de l'herbe sur mon visage, mais surtout pour pouvoir manipuler cette arme noble qu'est l'arc, la seul qui permet de bander, et relacher la tension, une fois la cible acquise, afin d'affaiblir les défenses
adverse, pour permettre à l'infanterie de pénétrer derrière les lignes ennemie et ainsi
accroitre sont influence et assurer la pérennité de sa race.

suite quand moins fatigué

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 03:12 (2011)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Fouet des Succubes Index du Forum -> Bibliotheque -> Comptoir de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation